Coup de Barre à Anglet...
En déplacement au pays Basque pour y affronter l'Hormadi, une équipe avec 3 victoires d'affilées tout comme le Mont-Blanc, les Yétis se sont lourdement inclinés sur le score de 9-2. Amputés de 5 joueurs, les verts et rouges n'ont pas pu rivaliser face au leader. Une réaction était attendue dès la semaine suivante..
En mode play-off face aux Aigles...
Recevant les Niçois, le Mont-Blanc devait obligatoirement prendre 2 points pour ne pas laisser sa place parmis les 8 en vue de la phase éliminatoire.
En s'imposant en prolongation 3-2, les joueurs d'Alain Boisson suivent le schéma établi, gagner au moins 3 des 4 derniers matchs. Le mois de Janvier fut très prolifique pour les Yétis, puisque sur 5 matchs ils s'imposèrent par 4 fois, dont 2 face à des cadors de division 1!
Et maintenant?
Maintenant, il reste aux Yétis 3 matchs à domicile. Avec une obligation d'en gagner au minimum 2 pour rester en course. Mais l'avenir du club dépend aussi des résultats des concurents directs, soit Neuilly (+1 pt et 1 match de retard), Mulhouse (+1 pt et 2 matchs de retard), Reims (-2 pts et 3 matchs de retard), Tours (-1 pt et 3 matchs de retard), Dunkerque (-9 pts et 4 matchs de retard) et dans une moindre mesure Cholet (-6 pts et 1 match de retard).
Prochain match Mardi 10 Février face à Cholet, 20H15 à Saint-gervais.
Départ de Gaël Jeanbourquin
Gaël Jeanbourquin, revenu cet été à la demande d'Alain Boisson afin d'étoffer son effectif et d'y amener son expérience, à du faire ses adieux au groupe des Yétis pour raison professionnelle. L'ensemble du club mais surtout ses coéquipiers tiennent à le remercier pour tout ce qu'il à pu apporter à l'équipe! Nous lui souhaitons de réussir dans sa vie future!
|