Pour le compte du deuxième match retour, les Yétis recevaient après un long mois de déplacements les Remparts de Tours.
Déjà vainqueur à l'aller 5-4 en mort subite en terre Tourangelle, les joueurs de Richard Aimonetto voulaient bien paraître devant son public.
Et ce fût le cas, notamment grâce à un match maîtrisé par la défense Haute Savoyarde, avec en tête Victor Cocar très en vue depuis le début de saison.
Les "Montblanais" sortent vainqueurs de leur duel sur le score de 5-2.
A noter la titularisation du jeune Henry Pepin, dû au replacement en attaque d'Etienne Croz suite à la blessure de Valentin Moreau et de l'entrée en jeu d'Adrien Gleveau.
Les Yétis ont entamé une série de matchs cruciaux pour leur avenir, après un déplacement à Neuilly la semaine dernière où ils ramenèrent un point après une séance de tirs au but, la victoire face à Tours laisse une porte ouverte pour les play-offs voir même une place dans les 6 premières équipes suivant les futurs résultats, à commencer dès Samedi contre les Corsaires de Dunkerque à Saint-Gervais (20h15).
Les Yétis vous invitent à fêter Noël lors de ce match du Samedi 20 Décembre à Saint-Gervais, pour ce fait, un père noël en chocolat sera offert à tout enfant venant au match du Mont-blanc!
|